Catégories

Une question ? Appelez-nous !

Phone Repair 09



Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature ou la lettre Max.
Aucun autre mode de livraison n'est disponible du fait que les frais de port vous sont offerts. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Dans certaines conditions, les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande dans le cadre de la limite géographique précisée supra. LES RISQUES SONT A LA CHARGE DE L'ACHETEUR DES LORS QUE LA COMMANDE A QUITTE LES LOCAUX DU VENDEUR. Toute protestation relative à un dommage survenu ou à une erreur de livraison pendant le transport doit être formulée par réclamation motivée, dont une copie sera adressée au vendeur, auprès du transporteur, dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatifs et comprennent le traitement l'acheminement et l'expédition, il est évident que si le colis est expédié directement de chez nos fournisseurs, nous nous déchargeons de délais de livraison ceux ci pouvant aller de 72H en temps normal à 10 jours durant les périodes de fêtes (hors cas de force majeure). L'acheteur a un droit d'annulation en cas de retard supérieur à 60 jours, le remboursement des produits ou services et des frais aller s'opérant à réception du retour de la commande complète dans son état d'origine. Le vendeur se dégage de toute responsabilité en cas d'inexécution du contrat dû à un cas de force majeur (grève, incendie, inondation, incapacité de livraison transporteur...).24H de delai preparation sont nescessaire à la commande. En cas d'acheminement de colis, l'acheteur non désireux ne pourra prétendre à aucun remboursement et devra nous notifié par mail le refus du colis avant d'en être intégralement remboursé.


Rechercher

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander